la piscine du gite

Avant votre départ pour le gite

C’est le moment des vacances ! Voici 5 conseils pour vous aider à préparer vos vacances en gite dordogne.

1 Louer un gite en Dordogne Périgord

Faire le bon choix est important pour réussir vos vacances en gite. Nous vous proposons quelques conseils pour vous aider à penser à tout avant votre départ pour la dordogne !

2 Organiser votre voyage de vacances au gite

Choisissez votre mode de transport pour rejoindre le gite dordogne ! Il est important de faire le bon choix en fonction du temps et de la distance pour réaliser votre trajet jusqu’en Dordogne.

3 Conseils pratiques avant votre départ pour le gite

Ces conseils vous aideront à ne rien oublier avant de partir pour le gite ! La Dordogne est une destination au sud de la France ! Le trajet est souvent long. Il est nécessaire de bien le préparer pour arriver jusqu’au gite rural sans problème !

4 Préparer votre itinéraire jusqu’au gite

Le gite dordogne se situe à 30 km au sud de Bergerac. Il est possible de rejoindre en voiture Bergerac par l’autoroute de Périgueux – Bordeaux. L’aéroport le plus près est situé à Bergerac.

5 Listez les sites touristiques à visiter en Dordogne

Les sites du Guide du routard,  Lonely Planet  et de trip adwisor, représentent d’excellentes sources d’information. Vous pouvez également télécharger les applications mobiles locales destinées aux touristes. de riches informations ainsi que des offres promotionnelles. N’oubliez pas les sites des offices du tourisme, qui permettent de connaître les activités à faire sur place, de ne pas se tromper sur les bonnes adresses des activités à découvrir !

patrimoine gite dordogne

Château de Castelnaud

Demande d’informations

Remplissez ce formulaire. Nous vous recontactons des réception.

Choisissez votre Gite :

Nombre de Personnes :

Date de début de séjour :

  your selectionOK

Date de fin de séjour :

  your selectionOK

Nom:

Telephone :

Email: